2 min de lecture Thierry Lepaon

Tanguy Pastureau : Thierry Lepaon cherche une cage dorée

Thierry Lepaon, l'homme de la CGT qui aimait les travaux de rénovation, est au chômage depuis janvier 2015. Tous les mois, il coûte trois bras au syndicat, qui doit l'entretenir comme nous le ferions avec notre mamie. Le gouvernement tente donc de le recaser.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Thierry Lepaon cherche une cage dorée Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

On reparle de Thierry Lepaon. Souvenez-vous, Lepaon, c’est ce type de la CGT qui semble porter le nom d’un personnage dans Tintin, on voit bien Lepaon avec les frères Loiseau. Toute son enfance les gosses se sont foutus de lui à l’école, en sport ils lui demandaient de faire la roue. Cette jeunesse affreuse, à côté Olivier Twist c’est le fils de Trump, lui a donné une rage de vivre, petit déjà il disait "Wallah, plus tard je vais niquer le système et faire du brozouf", Lepaon c’est l’âme de Scarface dans le corps du frère anémique de Jean-Marc Ayrault.

Pour faire de l’argent, il avait le choix entre embaucher à la banque Rothschild, animer la matinale du week-end sur RTL ou entrer à la CGT, il a pris la CGT. Il en devient vite le patron, ce qui consiste à ne plus bouffer de sandwich merguez à Nation comme un gueux mais à lécher des pots de caviar fournis par le dernier kolkhoze du monde, la ferme Tubossecommeuncong, en Corée du Nord. Début 2015, on apprend que Lepaon a fait refaire son bureau + son appart pour 200 000 boules, c’est plus un syndicat, c’est le jeu Motus, le tout sur la note de la CGT. Lui ne paye rien, Lepaon c’est un Thomas Thévenoud qui aurait réussi. Il doit démissionner et est remplacé par Philippe Martinez, un type sombre qui en permanence fait la tête de Rachida Dati si on la déposait devant la Foirefouille. Il a la même tronche que Martine Aubry, mais moins de moustache.

Lepaon est donc au chômage, et toujours payé par la CGT, 4000 euros de salaire + 2000 pour se loger, en un an il leur a coûté 150.000 euros, même s’ils avaient pris Victoria Bechkam et qu’ils lui avaient filé la carte Gold, c’était moins cher. Il faut donc recaser Lepaon, et le Qatar refuse de le prendre parce qu’ils n’ont pas assez de sous.

Le gouvernement tente donc de le faire embaucher.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Thierry Lepaon Humour Tanguy Pastureau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants