1 min de lecture People

"Suicide Squad" : Cara Delevingne pose nue dans Esquire

L'actrice et modèle britannique, actuellement à l'affiche de "Suicide Squad", a posé pour un série de photos très osées pour le magazine américain.

Cara Delevingne à Londres le 3 août 2016.
Cara Delevingne à Londres le 3 août 2016. Crédit : JUSTIN TALLIS / AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

"Tout le monde veut Cara Delevingne" affiche sur sa une le magazine américain Esquire pour son édition de septembre 2016. Et l'interview de l'actrice et mannequin britannique la plus en vogue du moment est accompagnée d'une série de photographies très osées, dont certaines complètement dénudées. La beauté fatale de 23 ans revient notamment sur son adolescence et son combat contre la dépression dans cet entretien.

Cara Delevigne s'était déjà affichée dans son plus simple appareil pour une campagne de publicité contre le braconnage baptisée "Je ne suis pas un trophée" ("I'm not a trophy" en anglais). Après avoir été l'égérie de nombreuses marques, la jeune Britannique fait des débuts tonitruants au cinéma avec Suicide Squad actuellement à l'affiche ou encore Valérian, le prochain long métrage de Luc Besson.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma Mannequin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants