"Tout le monde veut Cara Delevingne" affiche sur sa une le magazine américain Esquire pour son édition de septembre 2016. Et l'interview de l'actrice et mannequin britannique la plus en vogue du moment est accompagnée d'une série de photographies très osées, dont certaines complètement dénudées. La beauté fatale de 23 ans revient notamment sur son adolescence et son combat contre la dépression dans cet entretien.
Cara Delevigne s'était déjà affichée dans son plus simple appareil pour une campagne de publicité contre le braconnage baptisée "Je ne suis pas un trophée" ("I'm not a trophy" en anglais). Après avoir été l'égérie de nombreuses marques, la jeune Britannique fait des débuts tonitruants au cinéma avec Suicide Squad actuellement à l'affiche ou encore Valérian, le prochain long métrage de Luc Besson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte