1 min de lecture People

Sophie Marceau traque les paparazzis : "Merci pour ce moment", applaudit Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - Le journaliste évoque la vidéo postée par la comédienne sur son compte Twitter. Elle y traque les paparazzis.

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
Sophie Marceau traque les paparazzis : "Merci pour ce moment", applaudit Pascal Praud Crédit Image : AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud et Loïc Farge

"Elle a du cran, Sophie Marceau. Elle avance, téléphone portable à la main, mise en mode caméra, vers un photographe qui la shoote", raconte Pascal Praud. "Elle le coince contre une grille. Et le pauvre petit bonhomme devient petite chose. Il enfile sa petite capuche d'anorak misérablement sur sa tête pour dissimuler son visage", poursuit-il. "Elle ne se démonte pas Sophie : 'Montrez-vous !', qu'elle lui dit, à la façon de Robert de Niro dans Taxi Driver : 'You talkin' to me ?'", s'amuse encore le journaliste.

"Et elle y va : 'Pourquoi vous ne voulez pas vous montrer ? Vous avez le droit de nous filmer, et moi non, c'est ça' ? elle balance ça sans s'énerver. Autoritaire mais pas trop, déterminée mais pas moins, juste comme il faut", renchérit Pascal Praud. "Elle est maîtresse d'école avec un sale gosse. Moi j'applaudis, et je me dis qu'elle est gonflée, qu'elle a bien raison, que les paparazzis sont des drôles de zigotos", enchaîne-t-il. Il conclut : "Le paparazzi paparazzé, merci pour ce moment".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma Sophie Marceau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants