3 min de lecture Eric Dussart

Sophie Davant : "On raconte absolument n’importe quoi sur ce tournage" du Réveillon

VIDÉO - Sophie Davant revient sur les rumeurs de mésentente avec Faustine Bollaert et Daphné Bürki lors du tournage de l'émission du 31 décembre sur France 2...

Eric Dussart et Jade On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Réveillon du 31 : "On raconte absolument n'importe quoi sur ce tournage" Crédit Image : Germain Sastre | Crédit Média : Germain Sastre | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Ce week-end, Jade et Eric Dussart ont reçu Sophie Davant dans On Refait La Télé

C'est bientôt la nuit de la Saint-Sylvestre. Si l'an dernier, France 2 a fait plus fort que le bêtisier de TF1 (3,7 millions de téléspectateurs contre 3,5 millions) avec une soirée emmenée par Patrick Sébastien, cette année, la deuxième chaîne a décidé de miser sur un trio féminin pour le 31 décembre.

L'émission intitulée La chanson française fête le 31 sera co-présentée par Sophie Davant (Affaire Conclue), Faustine Bollaert (Ça commence aujourd'hui) et Daphné Bürki (Je t'aime, etc.). Alors que le programme de fin d'année a déjà été enregistré, des rumeurs concernant la mésentente entre les trois présentatrices circulent. "On raconte absolument n'importe quoi sur ce tournage" affirme Sophie Davant au micro de On Refait La Télé

L'animatrice se veut rassurante en expliquant que tout s'est bien passé et que les trois femmes s'entendent à merveille. Selon elle, ce genre de rumeurs ne circuleraient pas si la direction de France Télévisions avait confié cette émission à des hommes. "C'est des trucs de macho de base ! Parce qu'on est des femmes, on veut nous opposer, c'est insupportable !" déclare-t-elle avant de conclure : "Maintenant, si ça peut faire du buzz et si ça peut inciter les gens pour vérifier justement que tout s'est bien passé, vous êtes les bienvenues, venez-voir ! En tout cas ce sera une soirée magnifique".

À lire aussi
Jade et Eric Dussart aux manettes de "On Refait La Télé" Eric Dussart
Les Collectors de "On Refait La Télé" du 28 juin 2020

Nous vous proposons de découvrir l'intégralité de cette séquence en vidéo ci-dessus...

"Affaire conclue" : Soirée "marché de Noël" à Mulhouse

Le 23 décembre prochain, Sophie Davant et l’équipe de Affaire Conclue célébreront Noël à Mulhouse, en Alsace. C’est là que la tradition de Noël est née au 12e siècle. Chaque année, plus d’un million et demi de visiteurs se laissent emporter par la féerie des fêtes et viennent partager ce moment unique, dans les effluves de pain d’épices et de friandises, avant de se retrouver en famille le soir.

Sophie Davant dans "Affaire Conclue" du lundi au vendredi sur France 2
Sophie Davant dans "Affaire Conclue" du lundi au vendredi sur France 2

A la veille du réveillon, plusieurs personnalités tenteront de vendre au meilleur prix des objets au profit d’une association qui leur est chère. 

- Chantal Goya : une légende de la chanson et des spectacles pour enfants, l’éternelle interprète de Bécassine viendra vendre une très jolie guitare.
- Vincent Niclo : le ténor au million d’albums vendus proposera aux acheteurs une valise offerte à Brigitte Bardot dans les années 60 par son premier mari Gunter Sachs.
- Delphine Wespiser, Miss France 2012, ambassadrice de l’Alsace surprendra les acheteurs avec le tableau d’un peintre célèbre.

Affaire Conclue recevra aussi la visite d’un personnage qui a fait rêver des générations d’enfants : le mythique Nounours de la série Bonne nuit les petits. Sans oublier Pierre-Jean, Julien, Caroline, Gérald, Anne-Catherine, Stéphane et Alexandra en tenue de réveillon, pour vous faire passer la plus belle soirée de Noël. 

Découvrez les coulisses de l'émission

Juste derrière ce prime exceptionnel, les équipes de Affaire Conclue proposera un documentaire qui permettra aux téléspectateurs de découvrir les coulisses et le quotidien de des marchands et commissaires-priseurs de l'émission.

Caroline Margeridon, la madame 100 000 volts de la brocante, passe la majeure partie de son temps à s'occuper de ses boutiques aux Puces de Saint Ouen où elle officie avec ses enfants, en ayant une seule devise : satisfaire une exigeante clientèle.

Stéphane, lui, profite, à Bruxelles, de sa nouvelle notoriété, mais en homme avisé et certainement pas blasé il garde toute sa concentration pour dénicher les bonnes affaires.

Quant à Pierre Jean, en hédoniste patenté, il aime se prélasser en son Palais ... s’il ne lui vient pas l'envie d'aller fêter le souvenir de Napoléon… ou de convoquer un orchestre classique.

Sans oublier Bernard, ce brocanteur collectionneur qui ne se lasse pas d'arpenter la campagne pour trouver l’objet rare qui saura lui parler…

Harold et Enora sont les rois des expertises en plateau, et hors plateau ils continuent leurs estimations à Paris ou ailleurs… De leurs côtés, Jérôme et Patricia aussitôt le tournage terminé récupèrent leur marteau pour adjuger au plus offrant !

Ce documentaire dévoilera les dessous de leurs professions et permettra aux téléspectateurs de les découvrir dans leurs univers parfois hors du commun.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Eric Dussart Jade Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants