1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Régine: "Goldman n'a pas de sympathie pour moi"
1 min de lecture

Régine: "Goldman n'a pas de sympathie pour moi"

REPLAY - La reine de la nuit ne comprend pas pourquoi elle a toujours été écartée des Enfoirés.

Jade, Re´gine, Eric Dussart
Jade, Re´gine, Eric Dussart
Régine: "Goldman n'a pas de sympathie pour moi"
02:12
La fiche de renseignements de Régine
04:33
On est un con... avec Régine
04:11
Le zapping de la semaine avec Régine
03:05
le replay de l'invitée avec Régine
06:55
L'intégrale d 'On refait la télé du samedi 06 septembre 2017
22:51

Edith Piaf était son amie, Steve Mc Queen son amant, Michael Jackson son partenaire de shopping. De Genève à New-York, de Paris à Kuala Lumpur, Régine a donné à la nuit une couleur particulière: la sienne. Même André Malraux, un couche tôt, s'est laissé envoûter jusqu'à 4h du matin. Il est reparti avec une dent en moins, une noix de cajou a eu raison d'elle. C'est que la reine de la nuit, flanquée d'un sale caractère devenu légendaire, sait être persuasive. C'est elle seule qui usait du pouce levé ou baissé à la porte des ses établissements. Ironie du sort, c'est elle qui se fait exclure de la troupe des Enfoirés par Jean-Jacques Goldman himself."Goldman n’a jamais voulu", révèle-t-elle."Le problème, c’est lui. Ils ont tous essayé (de me faire venir -ndlr). Palmade, Bruel, Voulzy… Ils ne comprenaient pas pourquoi (…) Goldman a beaucoup de talent, mais il n’a peut-être pas de sympathie pour moi. Ca le regarde personnellement. Les Enfoirés, c’est une belle émission qui aide énormément. Et moi j’aime aider." (voir video)

Anecdotes, archives, zapping, Eric Dussart et Jade évoquent la vie de Régine à travers ses souvenirs télé. Rendez-vous à 13H30 pour On refait la télé. Dès 14h pour le replay.

Excellent samedi à l'écoute de la télé sur RTL !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/