1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Recherche appartement ou maison" : Stéphane Plaza débarque au Portugal
1 min de lecture

"Recherche appartement ou maison" : Stéphane Plaza débarque au Portugal

Dans "Recherche appartement ou maison", ce mercredi 11 octobre, l'agent immobilier le plus célèbre de France accompagne des particuliers en quête d'un logement au Portugal.

Stéphane Plaza (17%)
Stéphane Plaza (17%)
Crédit : JULIEN DE FONTENAY/JDD/SIPA
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Stéphane Plaza sera de retour sur M6 ce mercredi 11 octobre afin d'aider des particuliers à trouver l'appartement ou la maison de leurs rêves. Dans Recherche appartement ou maison, l'agent immobilier-comédien-présentateur-sociétaire des Grosses Têtes aura la lourde tâche de trouver un logement pour un couple d'Avignon, qui souhaite s'installer au Portugal.

"Beaucoup voient ce pays comme un Eldorado", a expliqué Stéphane Plaza à TV Mag. Mais l'animateur met en garde les acheteurs français : "Il y a d’abord la barrière de la langue, car peu de gens parlent français, il faut donc réviser son anglais !", prévient-t-il d'entrée. Il faudra ensuite s'assurer d'être bien entouré afin de ne pas vivre de mésaventure. 

"Les futurs acheteurs doivent aussi être accompagnés d’un chasseur d’appartements et d’un avocat, et ils doivent ouvrir un compte bancaire sur place", précise Stéphane Plaza. "Autre différence : au Portugal, la surenchère existe. Même quand on signe, quelqu’un peut surenchérir", signifie-t-il enfin. 

Ainsi, l'émission de ce mardi servira à "mettre les gens en alerte sur certaines choses et de leur expliquer les démarches à suivre". Au-delà de ce numéro de l'émission, et après un tournage à La Réunion, Stéphane Plaza espère réussir à organiser des numéro en Thaïlande et à Miami, entre autres. Tout en se ménageant du temps pour gérer les 262 agences qui portent son nom. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/