1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Bridget Jones" face la primaire de la droite
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Bridget Jones" face la primaire de la droite

Jeudi 13 octobre, M6 diffuse les deux premiers films de la saga "Bridget Jones". Sur TF1, la soirée est consacrée à la politique avec l'émission "La primaire : le débat".

Renée Zellweger dans "Bridget Jones" en 2001
Renée Zellweger dans "Bridget Jones" en 2001
Crédit : Mars distribution
micros
La rédaction numérique de RTL

C'est une grande soirée consacrée à Bridget Jones à la politique ce 13 octobre. Les amoureux de la plus célèbre des gaffeuses vont se donner rendez-vous ce jeudi 13 octobre à 21 heures sur M6 pour revoir les deux premiers épisodes de la trilogie. Sur TF1, place au premier débat télévisé entre les sept candidats de la primaire à droite et du centre à 21h. Le Journal de Bridget Jones s'intéresse aux hésitations de la trentenaire, amoureuse de deux hommes : le réservé Mark Darcy (Colin Firth) et le tombeur Daniel Cleaver (Hugh Grant). 

Le deuxième volet, Bridget Jones : l'âge de raison revient sur sa relation amoureuse avec l'un des deux hommes. Il est bon de se replonger dans les aventures de Bridget Jopnes quelques jours après son retour au cinéma. Pour ceux qui préfèrent zapper, TF1 propose une soirée consacrée à la politique à partir de 21 heures avec Les primaires : le débat. Présentée par Gilles Bouleau (TF1), Elizabeth Martichoux (RTL) et Alexis Brézet (Le Figaro), l'émission va donner la parole aux sept candidats à la primaire de la droite et du centre

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/