- 44m38s
1 min de lecture
Alex Vizorek de retour aux commandes de "Quitte ou double" sur RTL le 24 août 2026.
Crédit : Thomas PADILLA / AGENCE 1827 / RTL
Double dose de Quitte ou double. Cette saison, le jeu emblématique de RTL dure une heure avec de nouvelles épreuves, des surprises et toujours les ingrédients qui ont fait son succès : la convivialité, le suspense et l'humour.
Alex Vizorek reprend les commandes de l'émission dès le 24 août. Il orchestrera les jeux avec son sens de la répartie unique, entouré d'Isabelle Giami, fidèle soutien des auditeurs, et Maître David et ses questions redoutables. Côté jeu, la mécanique qui fait le sel du Quitte ou double reste intacte : les candidats doivent gravir la pyramide de questions en doublant leurs gains à chaque bonne réponse et ainsi tenter de remporter plus de 3.000 euros.
Grande nouveauté cette année : chaque jour, le candidat qui détient la main à l'issue de la partie pourra tenter sa chance au coffre-fort RTL, une vitrine de cadeaux qui s'enrichit de jour en jour jusqu'à ce qu'un auditeur décroche le jackpot. Cette saison, Quitte ou double, c'est deux fois plus de jeu, deux fois plus de rires, deux fois plus de suspense.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL comme source préférée
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte