En Direct
1 min de lecture
Johnny Depp à la première japonaise du film "Charlie Mortdecai", à Tokyo, le 27 janvier 2015 (archives).
Crédit : TOSHIFUMI KITAMURA / AFP
La star hollywoodienne Johnny Depp s'est blessée à la main lors du tournage en Australie du prochain Pirates des Caraïbes, et va devoir passer sur le billard aux États-Unis, ont rapporté plusieurs médias.
Depp, alias "Capitaine Jack Sparrow" dans la célèbre franchise Disney, s'est blessé le week-end dernier hors des plateaux de production, croit savoir le Gold Coast Bulletin. Un porte-parole de Disney a confirmé l'incident au journal local, précisant que la sortie du film était maintenue comme prévu le 7 juillet 2017.
Selon le site américain du magazine spécialisé Variety, Johnny Depp va être opéré. Il a quitté l'Australie en jet privé à destination de Los Angeles et sera absent pendant deux semaines.
Depp, 51 ans, joue aux côtés de Javier Bardem qui incarne le méchant "Capitaine Salazar" dans ce cinquième volet des "Pirates", Dead Men Tell No Tales (Les morts ne racontent pas d'histoires), dont les précédents opus ont rapporté 3,6 milliards de dollars au box-office. L'ex-compagnon de la chanteuse français Vanessa Paradis s'est récemment marié à la jeune actrice américaine Amber Heard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte