1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Pirates des Caraïbes" : Johnny Depp s'est blessé à la main
1 min de lecture

"Pirates des Caraïbes" : Johnny Depp s'est blessé à la main

En marge du tournage de "Pirates des Caraïbes" en Australie, l'acteur américain Johnny Depp s'est blessée à la main et devra être opéré.

Johnny Depp à la première japonaise du film "Charlie Mortdecai", à Tokyo, le 27 janvier 2015 (archives).
Johnny Depp à la première japonaise du film "Charlie Mortdecai", à Tokyo, le 27 janvier 2015 (archives).
Crédit : TOSHIFUMI KITAMURA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

La star hollywoodienne Johnny Depp s'est blessée à la main lors du tournage en Australie du prochain Pirates des Caraïbes, et va devoir passer sur le billard aux États-Unis, ont rapporté plusieurs médias.

Depp, alias "Capitaine Jack Sparrow" dans la célèbre franchise Disney, s'est blessé le week-end dernier hors des plateaux de production, croit savoir le Gold Coast BulletinUn porte-parole de Disney a confirmé l'incident au journal local, précisant que la sortie du film était maintenue comme prévu le 7 juillet 2017.

Rapatrié aux États-Unis

Selon le site américain du magazine spécialisé VarietyJohnny Depp va être opéré. Il a quitté l'Australie en jet privé à destination de Los Angeles et sera absent pendant deux semaines.

Depp, 51 ans, joue aux côtés de Javier Bardem qui incarne le méchant "Capitaine Salazar" dans ce cinquième volet des "Pirates", Dead Men Tell No Tales (Les morts ne racontent pas d'histoires), dont les précédents opus ont rapporté 3,6 milliards de dollars au box-office. L'ex-compagnon de la chanteuse français Vanessa Paradis s'est récemment marié à la jeune actrice américaine Amber Heard.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/