1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Philippe Bouvard joue les agents immobiliers !
3 min de lecture

Philippe Bouvard joue les agents immobiliers !

REPLAY - Ecoutez ou ré-écoutez l'émission Allô Bouvard. Au menu du jour : les humoristes télé ou radio, la valorisation d'un bien immobilier et la voix.

Philippe Bouvard
Philippe Bouvard
Allo Bouvard du 20 mars 2016
00:41:39
Philippe Bouvard


Le week-end de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif Allo Bouvard, les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste avec sa culture et son expérience.

L'émission démarre avec une question de Xavier : Les humoristes radio ou télé peuvent-ils influencer notre opinion sur les personnages publiques ? Loïc et Philippe discuterons ensuite de la valorisation d'un bien immobilier: comment valoriser un bien immobilier avant de le proposer à la vente ? Philippe jouera le rôle de l'agent immobilier et lui donnera de précieux conseils ! Comme par exemple, lorsque qu'un éventuel acquéreur vient visiter votre maison, faites-en sorte qu'il y ait une bonne tarte au four. Autre sujet abordé : la voix. Peut-on tomber amoureux d'une voix ? Aurélie et Philippe dialoguent ensemble sur ce thème et nous livrera une histoire personnelle... 

L'auteur du jour : Alba Ventura

Philippe reçoit aujourd'hui Alba Ventura qui, du lundi au vendredi à 7h20 officie dans la matinale d'Yves Calvi grâce à son édito politique avec un soupçon d'impertinence et toujours quelques grammes de sourire !  
Elle publie avec Laurent Bazin "Le bal des dézingueurs " chez Flammarion . Un livre qui nous dévoile ce que les politiques disent vraiment les micros fermés.

Dans ce livre truculent, rythmé par des scènes inédites et de nombreuses révélations, Laurent Bazin et Alba Ventura nous entraînent dans les coulisses les plus secrètes de la vie politique. Tous les jours, politiques et journalistes se retrouvent à table. Dans les palais de la République ou les restaurants parisiens, off the record, bien sûr, ils participent à leur manière au grand bal des dézingueurs. Un jour, il faut d’urgence « opérer Nadine » (Morano), un autre « achever (Valls) d’une balle entre les yeux » ou se « débarrasser de Pépère » (Hollande). Nicolas Sarkozy fulmine contre « Papy » Juppé. Marine Le Pen se cherche une robe pour un gala new-yorkais. À l’Élysée, le président se rêve un destin « à la Chirac » en 2017. Tandis que Manuel Valls projette déjà de « tout régler en 2022 »… Pendant des années, les auteurs ont noirci leurs carnets des confidences, des vacheries et des ambitions des uns et des autres. Ce livre est le fruit de cette plongée très indiscrète dans la vie politique française : un florilège de cruautés, de coups bas et de règlements de comptes. Une comédie humaine aussi divertissante qu’inquiétante dans laquelle le vitriol coule à flot. Les grands fauves qui nous gouvernent se révèlent. Enfin, les masques tombent.

Laurent Bazin et Alba Ventura, auteurs du livre "Le Bal des dézingueurs" (Flammarion)
Laurent Bazin et Alba Ventura, auteurs du livre "Le Bal des dézingueurs" (Flammarion)
Laurent Bazin et Alba Ventura, auteurs du livre "Le Bal des dézingueurs" (Flammarion)
Laurent Gerra
Laurent Bazin et Alba Ventura, auteurs du livre "Le Bal des dézingueurs" (Flammarion)
Laurent Gerra Crédits : Romain Boé
1/1

Les petites nouvelles...

À lire aussi

Dans la presse de cette semaine, Philippe nous parle entre autre du couturier Alexander McQueen qui propose un costume trois pièces pour cheval, du changement de sexe pour les deux réalisateurs de Matrix et du risque encouru par les séances d'amaigrissement sous hypnose. 

Le regard de Philippe Chevallier...

Découvrez aujourd'hui le regard de Philippe Chevallier sur les nouvelles régions.

chevallier 2
chevallier 2
Crédit :

Posez votre question à Philippe Bouvard

Posez votre question à Philippe Bouvard 

L'équipe d'Allo Bouvard vous conseille:

Des photos inédites de l'émission ?

Retrouvez le compte Instagram d'Allo Bouvard

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/