1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Pharrell Williams va faire une apparition dans "Les Simpson"
1 min de lecture

Pharrell Williams va faire une apparition dans "Les Simpson"

Le chanteur de "Happy" s'invite dans la série "Les Simpson". Il sera chargé de créer l'hymne de la ville de Springfield.

Pharrell Williams le soir des Grammy Awards dimanche 27 janvier 2014 (illustration)
Pharrell Williams le soir des Grammy Awards dimanche 27 janvier 2014 (illustration)
Crédit : AFP / GETTY IMAGES NORTH AMERICA
Marie-Pierre Haddad

Pharrell Williams va faire une apparition le 8 février prochain dans un épisode des Simpson intitulé Walking Big and Tall. L'interprète de Happy devrait garder son chapeau, selon la première image dessinée par Matt Groening.

Ainsi, le chanteur américain s'ajoute à la longue liste des célébrités invitées dans la série, comme Lady Gaga, George Clooney ou encore Britney Spears. Selon Entertainement Weekly, l'épisode sera inspiré d'une histoire vraie. Dans les années 1980, une chaîne de télévision de Milwaukee avait engagé un compositeur. Il deviendra ensuite celui d'autres villes.

Le personnage de Pharrell Williams va donc s'atteler à la lourde tâche de composer un hymne pour la ville de Springfield. Les habitants vont découvrir que leur chanson officielle est une copie de celles d'autres villes. C'est Lisa qui demandera de l'aide au chanteur.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.