Pharrell Williams va faire une apparition le 8 février prochain dans un épisode des Simpson intitulé Walking Big and Tall. L'interprète de Happy devrait garder son chapeau, selon la première image dessinée par Matt Groening.
Ainsi, le chanteur américain s'ajoute à la longue liste des célébrités invitées dans la série, comme Lady Gaga, George Clooney ou encore Britney Spears. Selon Entertainement Weekly, l'épisode sera inspiré d'une histoire vraie. Dans les années 1980, une chaîne de télévision de Milwaukee avait engagé un compositeur. Il deviendra ensuite celui d'autres villes.
Le personnage de Pharrell Williams va donc s'atteler à la lourde tâche de composer un hymne pour la ville de Springfield. Les habitants vont découvrir que leur chanson officielle est une copie de celles d'autres villes. C'est Lisa qui demandera de l'aide au chanteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.