1 min de lecture People

Peaches Geldof est "morte d'une overdose d'héroïne"

La starlette britannique Peaches Geldof est morte d'une overdose d'héroïne, a révélé le quotidien britannique "The Times".

Peaches Geldof, le 22 mai 2009, à Cannes. (archives)
Peaches Geldof, le 22 mai 2009, à Cannes. (archives) Crédit : CHRISTIAN HARTMANN / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Peaches Geldof, fille du chanteur irlandais Bob Geldof, est morte d'une overdose d'héroïne, comme sa mère Paula Yates en 2000, rapporte ce jeudi 1er mai le quotidien britannique The Times. Peaches Geldof, ancien mannequin, journaliste et présentatrice de télévision, avait été retrouvée morte le 7 avril, à l'âge de 25 ans. L'autopsie pratiquée après le décès s'était révélée non concluante.

L'inspecteur en chef Paul Fotheringham devrait annoncer ce jeudi que les analyses toxicologiques ont prouvé que la jeune femme est décédée d'une overdose d'héroïne, indique le Times, soulignant le "parallèle tragique" avec la mort de sa mère.

Un écho au décès de sa mère

La mère de Peaches, Paula Yates, une présentatrice britannique de télévision, avait succombé à une overdose en 2000, à l'âge de 41 ans. Peaches, qui écrivait pour des magazines et journaux britanniques et présentait des émissions télévisées, a été retrouvée morte dans sa maison de campagne dans le Kent (sud-ouest), où elle se trouvait avec son fils de onze mois.

Son mari Thomas Cohen, 23 ans, qu'elle avait épousé en secondes noces, n'était pas à la maison depuis la veille. N'ayant pas réussi à la joindre par téléphone, il avait donné l'alarme. La police a recherché dans la propriété du matériel pour la consommation de drogue, sans résultat.

À lire aussi
Boris Becker en mars 2013 à Cuba people
Boris Becker : " Mon corps est usé jusqu'à la corde "

La jeune femme avait deux petits garçons, âgés de 11 mois et 23 mois. Ses funérailles ont été célébrées lundi dans la même église du Kent où avaient eu lieu celles de sa mère.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Héroïne Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7771603325
Peaches Geldof est "morte d'une overdose d'héroïne"
Peaches Geldof est "morte d'une overdose d'héroïne"
La starlette britannique Peaches Geldof est morte d'une overdose d'héroïne, a révélé le quotidien britannique "The Times".
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/peaches-geldof-est-morte-d-une-overdose-d-heroine-7771603325
2014-05-01 05:44:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/nbhv8E3mJVSXB6g1ZnIywQ/330v220-2/online/image/2014/0407/7771023259_peaches-geldof-le-22-mai-2009-a-cannes-archives.jpg