Son avocat l'a confirmé. Rohff était bien présent sur les lieux de la rixe lundi soir, a indiqué FrancisTerquem. Le magasin de vêtements Unküt, (Ier arrondissement de Paris), marque créée par le rappeur Booba, a été saccagé et son vendeur, un jeune homme de 19 ans, violemment agressé.
Il se trouve dans un état critique mais ses jours ne seraient plus en danger. Selon le site de 20 minutes, qui cite une source proche de l'enquête, Rohff aurait donné le premier coup à la victime, accompagné de sa bande. Il se serait lui-même présenté au commissariat dans la foulée.
C'est que montreraient les caméras de vidéosurveillance. Cette information n'a pas été confirmée par le parquet de Paris, ni par la police.
"Les agresseurs sont arrivés vers 18h15 lundi", indique Europe 1. "Une dizaine d'individus ont demandé à parler à un employé du magasin situé 31 rue de la Ferronnerie.
Selon les témoins, le jeune homme, âgé de 19 ans, a été tabassé à coups de poings et de pieds au visage. Il a perdu connaissance. Cette agression a été qualifiée "d'expédition punitive" par la police.
Le rappeur Rohff aurait été aperçu parmi les agresseurs. Grand rival de Booba, l'homme de 36 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, poursuit Europe 1. Rohff s'est présenté de lui-même à la police, vers 4h30.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.