1 min de lecture Paris

Miss France : le diadème de Marine Lorphelin dérobé dans un hôtel à Paris

Marine Lorphelin, Miss France 2013, se serait fait voler son diadème lors de son séjour dans un hôtel de luxe de la capitale, selon M6.

Miss France 2013, Marine Lorphelin suit les traces de ses camarades vers l'animation à la télévision
Miss France 2013, Marine Lorphelin suit les traces de ses camarades vers l'animation à la télévision Crédit : PIERRE ANDRIEU / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Sur les réseaux sociaux, Marine Lorphelin cherche désespérément une "patte de lapin" pour conjurer la mauvaise chance. Et pour cause, l'ancienne Miss France 2013 s'est fait dérober son diadème ainsi que son écharpe de Miss, vendredi 16 septembre, dans un grand hôtel de la capitale. Révélée par nos confères de M6, l'information a été confirmée peu après par celle qui fut également la dauphine de Miss Monde 2013.

La native de Mâcon, en Saône-et-Loire, se serait fait soustraire ses attributs dans le hall d'un hôtel cossu parisien, alors que ses bagages étaient entreposés dans un recoin, avant qu'elle ne puisse accéder à sa chambre. Ce n'est qu'en rentrant de déjeuner qu'elle a appris la mauvaise nouvelle, lorsqu'elle a ouvert la boîte contenant les précieux souvenirs. La jeune femme de 23 ans aurait déposé plainte pour vol

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Miss France Marine Lorphelin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants