Le quatrième épisode de Nouvelle Star a été suivi par 1 million de personnes, jeudi 9 janvier sur D8. Les huit finalistes ont encore une fois tenté de séduire le jury et le public. Le couperet est tombé pour Claudia qui avait choisi d'interprété Girl on fire d'Alicia Keys.
Mathieu a séduit le public. Il a sorti son épingle du jeu en chantant sa version revisitée de Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni. Les membres du jury sont tombés sous le charme du jeune homme surnommé le farfadet. Maurane qualifie sa prestation de "bijou". De son côté, Sinclair salue une prestation "hyper gonflée", explique Métronews.
Les téléspectateurs ont aimé la prise de risque du jeune chanteur.
Yseult réalise une performance remarquable avec la reprise de Roar de Katy Perry. Elle s'en sort haut la main avec son charme et sa capacité vocale à interpréter tout les styles. Verdict : un "défi parfaitement relevé" avec quatre bleus du jury, raconte le site Première.
La chanteuse tâtonne un peu, souligne Le Nouvel Obs. Mais Pauline s'affirme avec une voix originale. "Le jury a salué son lâcher-prise sur sa reprise de Son of a preacher man de Dusty Springfield.
Favorite depuis le début de l'aventure, Dana a encaissé son premier rouge hier soir. Elle s'est attaquée à un monument de la chanson française : Que je t'aime de Johnny Hallyday. Sa reprise bosa nova n'a pas plu à Maurane. Elle aurait aimé une interprétation plus personnelle et plus puissante, estime Pure People.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte