1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Nouvelle garde à vue pour Samy Naceri
1 min de lecture

Nouvelle garde à vue pour Samy Naceri

Info RTL INFO RTL - Le héros de la saga "Taxi", Samy Naceri, a une nouvelle fois été placé en garde à vue. La quatrième depuis le début de l'année.

Samy Naceri, le 18 mai 2013, à Cannes (archives).
Samy Naceri, le 18 mai 2013, à Cannes (archives).
Crédit : AFP / VALERY HACHE

Encore une garde à vue, encore pour des faits de violences et encore avec sa compagne pour victime… L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue lundi au commissariat du XVIe arrondissement de Paris, déféré mardi au parquet puis brièvement hospitalisé avant d'être remis en liberté.

Quatrième garde à vue en 2014

Les faits qui lui sont reprochés remontent à vendredi soir dernier lorsque sa compagne s'est présentée au commissariat expliquant que Samy Naceri s'en était pris à elle en pleine rue. La jeune femme présentait des douleurs à la tête et au dos mais n'a pas souhaité porter plainte dans l'immédiat. L'acteur s'est lui présenté lundi avant d'être placé en garde à vue, la quatrième depuis le début de l'année.

L'acteur qui s'est fait connaître par son rôle de chauffeur de taxi marseillais fou de vitesse dans la saga Taxi, avait été placé en garde à vue après une violente bagarre dans Paris en 2013. La rixe, de nuit, avait été filmée par un passant et les images avaient circulé sur les réseaux sociaux. En 2012, il avait également été condamné à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent lors de la 64e édition du festival de Cannes, en 2011.
Samy Naceri a déjà purgé une peine de seize mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

La rédaction vous recommande

 
 
 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/