1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Notre Dame De Paris dans La Curiosité

Notre Dame De Paris dans La Curiosité

REPLAY - Les dessous du spectacle Notre Dame De Paris, le clan Bonaparte et histoire de la pâtisserie.La Curiosité Est Un Vilain du 4 janvier 2017.

Garou, Hélène Ségara et Patrick Fiori ont occupé les rôles principaux dans Notre Dame de Paris en 1998
Garou, Hélène Ségara et Patrick Fiori ont occupé les rôles principaux dans Notre Dame de Paris en 1998
Crédit : MORRIS RAYMOND/SIPA
NOTRE DAME DE PARIS
30:20
LE CLAN BONAPARTE
28:16
LES PATISSERIES
23:43
Coralie Lutinier
Journaliste

Les dessous du spectacle Notre Dame De Paris

C'est LA comédie musicale française de tous les records : chantée dans 15 pays différents, vue par plus de 6 millions de spectateurs...Richard Cocciante et Nicolas Talar vous emmènent dans les coulisses du succès planétaire, Notre Dame de Paris !
La comédie musicale Notre Dame de Paris, qui se joue jusqu’au 8 janvier au Palais des Sports de Paris, avant de partir en tournée dès le mois d'avril.

Notre Dame de Paris
Notre Dame de Paris
Crédit :

Le clan Bonaparte

C'est l’histoire d’un clan, d’une famille corse qui a dominé la France et l’Europe. D’après vous, au sommet du règne de Napoléon, combien de rois, de reines, de princes, et de duchesse comptaient les Bonaparte
 l’histoire des Bonaparte nous est racontée par Thierry Lentz directeur de la Fondation Napoléon et Pierre Branda, chef du service patrimoine de la Fondation Napoléon.
Thierry Lentz et Pierre Branda ont participé au dossier que le magazine Historia consacre au clan Bonaparte, en partenariat avec RTL.

Historia janvier 2017
Historia janvier 2017
Crédit :

L'histoire de la pâtisserie

Pourquoi la madeleine a-t-elle une forme de coquille Saint Jacques ? Pourquoi le baba est-il alcoolisé ? Qui a inventé la galette des rois ? Et pourquoi fait-on des crêpes à la chandeleur ? à l'occasion de la finale de la coupe du monde de pâtisserie qui se déroulera à Lyon fin janvier, Marie-Hélène Baylac nous raconte l'histoire de la pâtisserie.

Marie-Hélène Baylac professeure, agrégée d'histoire et passionnée de cuisine publie un livre hommage à la gourmandise Un repas gourmand à la française aux éditions Omnibus.

Un repas gourmand à la française
Un repas gourmand à la française
Crédit :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/