2 min de lecture Kate Middleton

Kate Middleton : Meghan Markle est son clone selon la presse britannique

Si la presse britannique ne cesse de comparer les deux compagnes des princes anglais, Kate Middleton et Meghan Markle n'ont en fait pas grand chose en commun.

Kate Middleton et Meghan Markle Crédit : AFP / SIPA
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Être roturière et en couple avec un prince, voilà bien le seul point commun de Kate Middleton et Meghan Markle. Si la presse britannique les compare sans cesse, allant jusqu'à parler de l'Américaine comme de la "clone" de la duchesse ou de sa sœur Pipa, les deux femmes sont en fait bien différentes. Outre-Manche, la nouvelle girl friend du prince Harry est la nouvelle cible de la presse people depuis l'officialisation de leur couple le 8 novembre dernier. L'une anglaise, l'autre américaine, les deux femmes ont plus que des parcours de vie bien différents. Si l'une est connue pour être l'incarnation de l'élégance à l'anglaise, l'autre se démarque par ses apparitions dans les séries américaines.

À 35 ans - trois de plus que son prince -, Meghan Markel est connue pour son rôle dans la série américaine Suits. Une roturière loin d'être anonyme donc, contrairement à Kate Middleton qui elle, avant son histoire d'amour avec William et de rejoindre la famille royale, était une illustre inconnue. L'américaine a été élevée à Los Angeles, par sa mère afro-américaine et son père irlando-hollandais.

Deux femmes bien différentes

Une enfance bien loin de celle de Kate qui a grandi dans le Berkshire, comté sur sud de l'Angleterre. Meghan Markle a ensuite étudié dans une grande université américaine, parallèlement à son engagement pour la défense de la condition des femmes avec l'Organisation des Nations Unies. Elle a également été mariée à un producteur américain, Trevor Engelson, de 2011 à 2014, et donc depuis divorcée.

À lire aussi
Kate Middleton et le prince Louis passe un après-midi en famille au "Chelsea Flower Show" famille royale
DIAPORAMA - Kate Middleton, William et leurs enfants s'amusent au plein air

Kate Middleton étudie l'Histoire de l'Art à l'université St. Andrews - où elle rencontre le prince William -, tandis que Meghan Markle se dirige vers le mannequinat puis le cinéma. La carrière de la duchesse de Cambridge a quant a elle été de courte durée, son statut d'épouse du prince William étant quelque peu prenant. Si cette dernière a approuvé la relation de Harry avec Meghan Markle, la couronne d'Angleterre a à faire ici à deux femmes bien différentes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Prince william People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785894269
Kate Middleton : Meghan Markle est son clone selon la presse britannique
Kate Middleton : Meghan Markle est son clone selon la presse britannique
Si la presse britannique ne cesse de comparer les deux compagnes des princes anglais, Kate Middleton et Meghan Markle n'ont en fait pas grand chose en commun.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/non-kate-middleton-et-meghan-markle-ne-se-ressemblent-pas-tant-que-ca-7785894269
2016-11-21 14:47:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/-8xZ1hqJmLwiUUPlfyWVzw/330v220-2/online/image/2016/1121/7785897013_kate-et-megan.jpg