Nabilla sera-t-elle bientôt la codétenue de Piper, Alex et Daya dans Orange is the New Black ? C'est en tout cas la folle rumeur qui agite la toile ces dernières heures. Tout a débuté quand Nabilla a annoncé sur Snapchat, le 17 décembre, son "grand départ pour New York pour un super projet que j’ai depuis un petit moment". Impossible pour elle de dévoiler ce projet à cause d'un contrat de confidentialité, mais la starlette a tout de même indiqué : "Je vous mettrai des petits indices pour que vous puissiez deviner".
Quelques heures après, les indices laissés sur les réseaux sociaux par Nabilla et son compagnon Thomas Vergara laissent planer le doute. On voit ainsi tour à tour une photo de Nabilla, un badge de détenue à son nom entre les mains, des décors de prison ou encore un cliché où elle apparaît aux côtés de Dascha Polanco, alias Daya Diaz, dans un tweet envoyé du Queens à New York, où est tournée Orange is the New Black.
Si Nabilla a l'air excité par cette aventure, on ne peut pas en dire autant des fans de la série qui accueille cette rumeur avec inquiétude.
.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.