Fil info
1 min de lecture

Mort de Richard Harrison, patriarche de l'émission "Pawn Stars"

Le patriarche de l'émission de télé-réalité "Pawn Stars" est décédé ce lundi 25 juin à 77 ans. Mondialement connu comme le "Vieux", ce fin négociateur avait un fort caractère.

Richard et Rick Harrison le 30 janvier 2014 à Las Vegas Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Éléonore De Marnhac

Le "Old man" n'est plus. Richard Harrison, patriarche de l'émission Pawn Stars, est décédé ce lundi 25 juin à l'âge de 77 ans. Ce père de famille était devenu mondialement connu en faisant de son magasin de prêt sur gages à Las Vegas le sujet d'une émission de télé-réalité. Elle était arrivée en France en 2014 sous le nom Pawn Stars, les rois des enchères.

"C'est avec le cœur lourd que nous apprenons le décès de Richard Benjamin Harrison (connu comme le "Vieux" pour les fans de Pawn Stars à travers le monde) ce matin. Il était entouré de sa famille aimante ce week-end et est parti paisiblement. Sa famille et ses fans se souviendront de lui comme le meilleur père, grand-père et arrière grand-père que vous puissiez avoir, bien que parfois grincheux (mais toujours aimant), souvent sarcastique, et comme la voix de la raison dans l'émission de la chaîne History", a déclaré son fils Rick dans un communiqué.

Avec son style de parrain dans son costume trois pièces noir, mais aussi ses répliques cultes, "Le Vieux" a passionné les fidèles du show Pawn Stars.

La rédaction vous recommande
États-Unis télé-réalité décès

L’actualité par la rédaction d’RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien