1 min de lecture Miss Monde

Miss Monde 2014 : "J'espère revenir avec une belle écharpe", dit Flora Coquerel

REPLAY - L'ancienne Miss France convoite le titre de Miss Monde. L'élection a lieu ce dimanche 14 décembre et la jeune femme estime que "tout est possible".

micro générique RTL Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Miss Monde 2014 : "J'espère revenir avec une belle écharpe", dit Flora Coquerel Crédit Image : THOMAS SAMSON / AFP | Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
et Laurent Marsick

Le concours Miss Monde aura lieu ce dimanche 14 décembre. Flora Coquerel, Miss France 2014, représentera l'Hexagone. À quelques heures du moment fatidique, la pression monte mais l'ancienne Miss réussit à garder tout son calme

"Miss Monde est un concours différent de celui des Miss France parce qu'il y a une centaine de candidates. Certaines sont très bien préparées car elles ne font que ça de leur année", explique-t-elle. Mais la jeune femme âgée de 20 ans reste positive : "Je vais donner le meilleur de moi-même je pense que tout est possible. Je me prépare du mieux que je peux et j'espère revenir avec une belle écharpe". 

Miss Monde est le titre suprême et l'un des concours les plus cotés

Flora Coquerel, Miss France 2014
Partager la citation

Son atout pour remporter le concours de beauté : "Miss Monde met beaucoup en avant le côté caritatif. Avec mon association, cela tombe bien. Chacune prépare un dossier pour présenter ce qu'elle fait au niveau caritatif. Ce serait une grande fierté. C'est le titre suprême et l'un des concours les plus cotés", assure-t-elle. La France a remporté une seule fois le titre de Miss Monde en 1953.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss Monde Flora Coquerel Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants