Mireille Dumas se rappelle très bien de la première fois qu'elle a travaillé : elle était vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter à Marseille. Pour son premier jour de travail, la future journaliste a décidé de porter une perruque et s'est transformée en brune aux cheveux raides.
J'ai porté une perruque en me rendant à mon premier jour de travail. J'avais chaud et je ne me sentais pas bien dans ma peau.
Mireille Dumas, journaliste
Mireille Dumas était très maladroite en accueillant ses premières clientes. En essayant de tirer un rideau, elle a fait tomber une cabine d'essayage alors que quelqu'un se trouvait dedans.
Lorsque j'ai fait tomber la cabine d'essayage, j'étais immédiatement convoquée. C'était épouvantable.
Mireille Dumas, journaliste
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte