1 min de lecture Michel Polnareff

Michel Polnareff prête son physique à un saule pleureur

Dans le Finistère, un employé municipal s'est amusé à doter un saule pleureur d'une énorme paire de lunettes blanches, pour le faire ressembler au chanteur.

À Pont l'Abbé, ce saule pleurer attire tous les regards
À Pont l'Abbé, ce saule pleurer attire tous les regards Crédit : Denis Dugor
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Il est parfois des hommages incongrus. Michel Polnareff a donné une grande tournée cette année, marquée par plusieurs dates à l'AccorHotels Arena et un concert à l'Olympia. Le chanteur du Bal des Laze sillonne la France, et pourrait bien être surpris. Depuis deux semaines, une petite ville du Finistère lui fait un clin d'œil... grandeur nature.

Dans la commune du Pont-l'Abbé, se trouve un gigantesque saule pleureur, dans un espace public à l'entrée de la ville, apprend-t-on dans Ouest France. Au lieu de se plier vers le sol, l'arbre semble vouloir toucher le ciel, et déploie majestueusement ses feuilles de part et d'autre de son tronc. En regardant à la hâte, on pourrait presque voir la célèbre coupe de cheveux de Michel Polnareff.

Un hommage apprécié

>
Michel Polnareff - Le Saule Pleureur - 1967 Date :

C'est en tout cas la réflexion qu'a eu David Porsmoguer, employé du service environnement de la mairie. L'homme a eu l'idée de fixer une énorme (2 mètres de long pour 50 centimètres de large) paire de lunettes rectangulaires à la monture blanche, pour parfaire la ressemblance. Cela permet aussi un beau clin d'œil à la chanson Le Saule pleureur, que le chanteur a sortie en 1967.

À lire aussi
Michel Polnareff lors d'un concert à Nice en 2016 people
Michel Polnareff : "Je n'ai jamais triché "

"Je ne connais pas mon emploi du temps, mais si on trouve un moment, je serais ravi de me rendre sur place pour remercier cette gentille attention artistique et humoristique", a confié Michel Polnareff au Télégramme. Gare à ne pas prendre racine. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Polnareff People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785820415
Michel Polnareff prête son physique à un saule pleureur
Michel Polnareff prête son physique à un saule pleureur
Dans le Finistère, un employé municipal s'est amusé à doter un saule pleureur d'une énorme paire de lunettes blanches, pour le faire ressembler au chanteur.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/michel-polnareff-prete-son-physique-a-un-saule-pleureur-7785820415
2016-11-16 20:01:52
https://cdn-media.rtl.fr/cache/l-baIKYtm7Vp9CSIobViKg/330v220-2/online/image/2016/1116/7785821241_pont-l-abbe-ce-saule-pleurer-attire-tous-les-regards.jpg