1 min de lecture Michel Leeb

Michel Leeb : "J'ai le blues du dimanche soir"

REPLAY - L'humoriste Michel Leeb fait partie des gens qui ont le blues du dimanche soir. Il va généralement au cinéma pour essayer d'oublier ce mal.

Bernard Poirette Que font-ils le dimanche ? Bernard Poirette
>
Michel Leeb : "J'ai le blues du dimanche soir" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Bernard Poirette | Durée : | Date : La page de l'émission
Bernard Poirette
Bernard Poirette Journaliste RTL

Le dimanche, à Paris, quand il n'est pas sur les planches d'un théâtre, Michel Leeb s'adonne à la marche sportive. Comme tous les matins, l'humoriste pratique une demi-heure de marche en traversant le jardin du Luxembourg.

Pratiquement tous les dimanches, vers une heure de l'après-midi, le comédien est en compagnie de ses amis de longue date pour un "brunch". Ensuite, ils se rendent ensemble au cinéma. Michel Leeb fait partie des gens qui ont le blues du dimanche soir, un mal lié à son enfance. Il va donc regarder un film pour se changer les idées.

Le dimanche, je vais au cinéma entre 6 heures et 8 heures avec mes amis.

Michel Leeb, comédien et humoriste
Partager la citation

Quand il a du temps libre, Michel Leeb écoute du jazz vocal. Il aime particulièrement Let's fall in love de la canadienne Diana Krall. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Leeb Culture Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants