1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Michel Field : l'émission trash qu'il a failli présenter !
2 min de lecture

Michel Field : l'émission trash qu'il a failli présenter !

VIDÉO - "Je suis heureux de ne pas avoir présenté cette connerie", déclare le directeur du pôle culture de France Télévisions.

Jade, Michel Field et Eric Dussart
Jade, Michel Field et Eric Dussart
Crédit : Germain Sastre
Michel Field : l'émission tras qu'il a failli présenter !
01:45
"Culturebox" va-t-elle remplacer France 4 ?
01:22
"6 à la maison" de retour en septembre ?
01:08
"Jean-Pierre Elkabbach, ce n'est pas ma tasse de thé" déclare Michel Field
01:09
Patrick Sébastien pourrait-il revenir sur France 2 ?
01:43
Diversité à la télé : "On a un énorme retard à rattraper" estime Michel Field
02:23
Affaire Darius Rochebin : "Il faut préserver la présomption d'innocence"
01:46
Le jour où un invité a confondu eau et vodka !
00:57
Les infos télé de la semaine avec Germain Sastre - 24 avril 2021
02:32
"HPI", le conseil TV de Télé-Loisirs du 24 avril 2021
01:14
L'intégrale vidéo de Michel Field
12:16
Michel Field refait la télé du 24 avril 2021 !
45:29
Germain Sastre
Germain Sastre
Journaliste

Aujourd'hui, Michel Field était l'invité de Jade et Eric Dussart dans On Refait La Télé. Début avril, il a publié Paris émois aux éditions Mialet-Barrault. Un ouvrage dans lequel il souligne les émotions que lui procure la capitale mais aussi celles qu'il a vécues lors des moments forts de sa vie.

Ce matin pendant l'émission, Michel Field a révélé le nom de cette célèbre émission de télé-réalité qu'il aurait pu présenter : "Je suis heureux de ne pas avoir présenté cette connerie", a-t-il notamment déclaré. 

Le directeur du pôle culture de France Télévisions a également levé un peu plus le voile sur le futur de la chaîne Culturebox mais aussi de 6 à la maison, le magazine d'Anne-Elisabeth Lemoine pour la rentrée prochaine. Il a évoqué la diversité au sein du groupe du service public et a souligné l'importance de représenter "plus justement" la société française à l'antenne. Michel Field a aussi donné son avis sur l'éviction de Patrick Sébastien de France Télévisions. Il a réagi au retour de Darius Rochebin sur LCI, après la mise en cause du journaliste suisse dans une affaire de harcèlement.

L'ancien présentateur du Cercle de minuit est aussi revenu sur ses rapports, parfois très tendus, avec Jean-Pierre Elkabbach, au cours de sa carrière. Enfin, Michel Field a dévoilé une drôle d'anecdote sur ce grand acteur qui a confondu eau et vodka lors d'une de ses émissions à la télévision... Des propos à retrouver en intégralité et en vidéo ci-dessus !

Le conseil télé de la semaine

À lire aussi

Chaque semaine, la rédaction de Télé-Loisirs vous conseille un programme télé à ne pas manquer. Aujourd'hui, Benjamin Helfer vous recommande HPI ! Entre enquêtes et comédie, la nouvelle fiction policière de TF1 est portée par Audrey Fleurot

La série suit les aventures de Morgane Alvaro, 38 ans, trois enfants et 160 de QI, qui voit son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police. Elle se voit alors proposer un poste de consultante. Problème : Morgane déteste les flics. HPI sera diffusée à partir du 29 avril sur TF1. Plus d'information en vidéo !

Les infos télé de la semaine

Enfin chaque samedi, RTL et Germain Sastre vous emmènent également dans les coulisses de la télévision, en partenariat avec Télé-Loisirs ! 

Info ou intox ?
- Ces animatrices en lice pour animer Tout le monde veut prendre sa place...
- La nouvelle émission de Thierry Ardisson sur France Télévisions...
- Le journaliste Darius Rochebin de retour sur LCI...

Plus d'informations en vidéo !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/