1 min de lecture Musique

Maxime Le Forestier aurait aimé composer "Et si en plus y'a personne"

J'AURAIS VOULU ETRE UNE CHANSON – Maxime Le Forestier admire la créativité d'Alain Souchon. Il estime que le thème évoqué par ce dernier dans "Et si en plus y'a personne" est tout à fait original. - J'aurais voulu être une chanson, du 15 juillet 2014.

>
"Et si en plus y'a personne", par Maxime le Forestier Crédit Média : Steven Bellery | Durée : | Date :
Steven Bellery
Steven Bellery
Journaliste RTL

Maxime Le Forestier aurait aimé être l'auteur de la chanson Et si en plus y'a personne d'Alain Souchon. Le single est sorti en 2005 et a été intégré l'album La Vie Théodore. Les paroles profondes de cette petite chanson lui ont particulièrement émues. Dès les premières notes, la chanson parle de trois religions différentes représentées par trois garçons : Abderhamane, Martin et David.

Les paroles racontent énormément de choses en si peu de mots.

Maxime Le Forestier
Partager la citation

Maxime Le Forestier admire la créativité du parolier, Alain Souchon. Bien qu'il ressente une pointe de jalousie envers ce dernier, il estime qu'il a bien exploité le thème pour en faire un chef-d'œuvre exceptionnel. 

>
Alain Souchon : "Et si en plus y'a personne"
RTL vous recommande
Lire la suite
Musique Culture Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants