1 min de lecture

Marianne James critique sévèrement TPMP

REPLAY - Elle présentera l'Eurovision aux côtés de Stéphane Bern le 13 mai prochain. En attendant elle dit tout le bien qu'elle pense du petit écran.

Jade, Marianne James, Eric Dussart

Marianne James a refusé 470'000 euros pour Nouvelle Star

00:03:37

Marianne James critique sévèrement TPMP

00:03:52

On fait la TV : Marianne James

00:25:03

On refait l'invitée : Marianne James

00:07:07

Le Juke Box : Marianne James

00:05:03

Le Plateau TV : Marianne James

00:05:15

Le Carnet de Notes : Marianne James

00:06:26

Sa chaîne préférée? Arte. Marianne James le jure en faisant mine de s'excuser: "Je ne veux pas donner de leçons, mais quand vous prenez la télécommande, vous avez Arte sur le numéro 7, de l'autre côté vous avez le 8 (...) vous pouvez soit apprendre quelques bricoles et vous sentir grandis, ou alors voir un mélange de langues bien pendues, de bashing, de méchanceté et de violence." déplore-t-elle. La présentatrice de Prodiges n'est pas tendre à l'égard de Touche pas à mon poste, le programme mené par Cyril Hanouna. Et d'ajouter: "Ca tire à tout va. Ce que j’aimerais, c’est que ceux qui vraiment aiment un programme aient l’occasion de le défendre. Mais comme sur les réseaux sociaux, on n’entend que ceux qui sont en rage." (voir video)

Au micro d'Eric Dussart et de Jade, l'ancienne jurée de la Nouvelle Star explique également avoir refusé 470'000 euros pour continuer l'émission à l'époque. Seul la reconstitution de la dream team Katché, Manoukian, Attia la ferait revenir dans ce programme que M6 souhaite remettre à l'antenne. "Il y a 30% de chances que cela se fasse" précise-t-elle. (voir video)

Rendez-vous à 13H30 sur RTL pour découvrir une Marianne James plus pétillante que jamais dans les différentes séquences comme le Jukebox RTL, On refait l'invité ou le Carnet de notes. Dès 14H, le replay.

Bon dimanche à l'écoute de la télé !

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info