1 min de lecture
La propriétaire de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, est enceinte
Crédit : AFP
À 53, Margarita Louis-Dreyfus est enceinte de jumelles. La présidente de l'Olympique de Marseille, a annoncé la nouvelle via un communiqué de presse du groupe Louis-Dreyfus Commodities, diffusé lundi 4 janvier.
La femme d'affaires suisse d'origine russe devrait accoucher début avril, mais elle "entend continuer à exercer ses fonctions de présidente du groupe Louis-Dreyfus Commodities" jusque là. Comme l'indique le communiqué, elle prendra alors "une courte pause, pour reprendre ensuite ses fonctions fin avril" au sein de la société qui figure parmi les quatre plus grands groupes mondiaux du commerce de biens agricoles, notamment de céréales.
Margarita Louis-Dreyfus est déjà mère de 3 garçons, dont 2 jumeaux qu'elle a eu avec son mari Robert Louis-Dreyfus, mort en 2009. Le compagnon de Margarita Louis-Dreyfus est aujourd'hui Philipp Hildebrand, ancien président de la Banque nationale suisse, et vice-président actuellement de Black Rock, un géant américain de la finance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte