1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Louis Bertignac : "Mes filles veulent que j'arrête 'The Voice Kids'"
1 min de lecture

Louis Bertignac : "Mes filles veulent que j'arrête 'The Voice Kids'"

REPLAY - L'ancien guitariste de Téléphone avoue qu'il commence à trouver un peu pesant le succès de l'émission "The Voice Kids", notamment vis-à-vis de ses propres filles.

Le chanteur Louis Bertignac
Le chanteur Louis Bertignac
Crédit : JEAN-CHRISTOPHE L'ESPAGNOL / AFP
Agnès Bonfillon

À l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Suis-moi, Louis Bertignac était l'invité de RTL Grand Soir, lundi 15 septembre. L'ancien guitariste de Téléphone en a profité pour se confier à propos des répercussions de sa participation à l'émission The Voice Kids sur sa vie de famille.

Le musiciens révèle que ses deux filles apprécient peu qu'il soit juré dans le télécrochet, dont TF1 diffuse la grande finale samedi 20 septembre dès 20h55. "Elles ne regardent pas du tout", raconte Louis Bertignac. 

Mes filles sont toujours désignées coaches dans la cour de récréation

Louis Bertignac

"Elles sont allergiques, poursuit-il. Ce qui les ennuie, c'est que l'on sollicite tout le temps papa dans la rue quand on se balade ensemble, pour une petite photo ou pour un autographe". Il raconte que Lola et Lili sont toujours désignées pour faire les coaches quand les enfants jouent à The Voice dans la cour de récréation.

"Ce ne les amuse plus. À tel point qu'elles me demandent d'arrêter The Voice", lâche Louis Bertignac.

À écouter

Louis Bertignac invité de "Signé Agnès"
06:30
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/