Ruinée, Linda de Suza est lassée. La chanteuse des années 1980, célèbre pour La Valise en carton, vit dans le petit village de Thierceville, dans l'Eure.
Après une autobiographie à succès (La Valise en carton a dépassé le million et demi d'exemplaires vendus), une trentaine de 45 tours et trois disques d'or, l'ex-femme de chambre devenue vedette, ne comprend pas la difficile situation à laquelle elle doit faire face.
À 66 ans, elle se dit fatiguée de devoir faire face aux difficultés financières. Ne possédant que sa "maison, sa voiture et son chien", elle ne voit pas d'issue. Elle ne sait pas comment elle va pouvoir payer sa prochaine facture de fioul. Elle appelle à l'aide pour débloquer sa situation qui serait notamment due à une erreur administrative, dans la comptabilisation de ses cotisations pour la retraite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.