Le week-end de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif : Allo Bouvard, Les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste, avec sa culture et son expérience.
Dans la presse de cette semaine, Philippe a relevé: l'arrêt de l'apprentissage de l'écriture, les fins de premiers rendez-vous et l'augmentation des amendes pour chewing gum.
Pascal: "Y-a t-il des questions auxquelles aucune
science ne répond ?"
Philippe Bouvard: "Je précise que le mur de Planck n'a plus rien à voir avec celui qu'on sautait à la caserne quand on était en fausse perm'. "
Philippe Bouvard à propos de la lecture: "la lecture numérique permet le bagage culturel sans aucune valise !"
Philippe Bouvard téléphone aujourd'hui à Didier Migaud, 1er président de la cour des comptes pour son rapport public annuel.
Ecrivez nous sur: allobouvard@rtl.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte