6 min de lecture Lupita Nyong'o

La robe parée de fausse perles de Lupita Nyong'o rapportée par les voleurs

La robe que portait l'actrice Lupita Nyong'o aux Oscars a été rapportée par ses voleurs. Selon eux, les 6.000 perles dont elle est ornée seraient fausses.

La robe de Lupita Nyong'o qui avait fait sensation sur le tapis rouge, a été volée à son hôtel
La robe de Lupita Nyong'o qui avait fait sensation sur le tapis rouge, a été volée à son hôtel
Axel Dauvergne

La robe que portait Lupita Nyong'o à la cérémonie des Oscars a été rapportée à son hôtel par les voleurs. Elle avait été dérobée dans la chambre d’hôtel de Los Angeles de l'actrice mercredi dernier. Ornée de 6.000 perles blanches, la robe crée par Calvin Klein étaient estimée à 150.000 dollars (environ 134 000 euros). Mais ce n'est pas ce qu'ont découvert les malfaiteurs.

L'histoire rocambolesque est rapportée par le site TMZ, qui a été contactée par les voleurs. Selon l'article, quelqu'un les aurait "appelé aux alentours de 14h30 vendredi". "Il nous a dit qu'il avait rapporté la robe prise dans la chambre d'hôtel de Lupita, après qu'il a constaté que la porte était entrouvert" continue l'article. Après avoir retiré deux perles, les malfrats les ont alors faites examinées par un bijoutier qui leur a assuré qu'elles étaient fausses.

La robe déposée dans les toilettes de l'hôtel

Toujours selon TMZ, les voleurs ont alors déposé la robe "dans les toilettes adjacentes au fitness center du deuxième étage de l'hôtel", dans un sac poubelle, avant de contacter le site. Ce dernier a alors contacté la police de Los Angeles, non sans prendre soin de photographier les lieux sous tous les angles au passage.
 
L'actrice a été soulagée de retrouver la robe et a déclarée au site WWD : " Je suis heureuse qu'elle ait été retrouvée. C'est une œuvre d'art intemporelle qui n'a pas de prix". La question du vrai prix de la robe n'a pas été adressée par le site qui avait dévoilé que le joaillier en ligne AmericanPearl, avait estimé que "les perles naturelles de cette taille et de cette qualité valent facilement 10.000 dollars chacune"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lupita Nyong'o Oscars People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants