1 min de lecture Kate Middleton

La garde-robe de Kate Middleton est disponible sur Twitter

Un compte Twitter a été créé pour permettre de retrouver toutes les pièces que portent l'élégante duchesse de Cambridge.

Le prince William et Kate Middleton le 24 août 2016 à Luton (Angleterre).
Le prince William et Kate Middleton le 24 août 2016 à Luton (Angleterre). Crédit : SILVERHUB MEDIA/SIPA

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2011, Kate Middleton n'en finit pas d'affoler les fashionistas par son élégance sans cesse renouvelée. Pour les amateurs épris du style léché de l'épouse du prince Williams, il est possible de retrouver toutes les tenues arborer par la duchesse de Cambridge sur Twitter grâce au compte @KateMiddStyle. Depuis juin 2011, inventorie toutes les pièces phares portées par Kate Middleton.

Si l'épouse du prince William est amatrice de belles pièces dont le coût est parfois exorbitant, le compte @KateMiddStyle propose souvent des alternatives moins onéreuses pour les bourses plus modestes. Heureusement, Kate Middleton pioche souvent dans les collections des grandes marques du prêt-à-porter pour sa garde-robe. Victimes de la popularité et de l'engouement suscité par leur égérie, les pièces répertoriées par ce compte Twitter se retrouvent fréquemment en rupture de stocks. Récemment, le compte @KateMiddStyle s'est diversifié puisqu'il traite aussi des atours des "royal babies" George et Charlotte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Twitter Famille royale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants