1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La fille de Bruce Willis et Demi Moore topless à New York pour dénoncer la censure sur Instagram
1 min de lecture

La fille de Bruce Willis et Demi Moore topless à New York pour dénoncer la censure sur Instagram

Pour protester contre la censure des images de poitrines découvertes sur le réseau social, Scout LaRue Willis a publié sur Twitter deux photos d'elle déambulant seins nus dans Big Apple.

Scout LaRue Willis seins nus dans les rues de New York
Scout LaRue Willis seins nus dans les rues de New York
Crédit : https://twitter.com/Scout_Willis/
Benjamin Hue
Benjamin Hue

#FreeTheNipple. Littéralement, #LibérezLeTéton. C'est affublé de ce hashtag que Scout LaRue Willis a posté mercredi 28 mai sur Twitter deux photos d'elle foulant les trottoirs de New York seins nus, simplement vêtue d'une jupe et d'une paire de chaussures. 

La raison : la deuxième fille de Bruce Willis et de Demi Moore a décidé de dénoncer ce qu'elle considère comme une forme de censure sur Instagram. "Instagram ne vous laissera pas voir ça", "légal à New York mais pas sur Instagram", écrit-elle sous les deux photos postées sur son compte Twitter, dont la photo de profil n'est autre que Rihanna en couverture de Lui.

Racheté par Facebook en début d'année 2012, le réseau social spécialisé dans le partage de photos est en effet très vigilant sur la question de la nudité. À l'instar du réseau de Mark Zuckerberg - où les photos des Femen sont régulièrement censurées - de nombreux comptes diffusant des images de seins nus - dont celui de Rihanna récemment - ont déjà été bloqués ou tout bonnement supprimés. Notamment certains pourtant destinés à sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/