Tala Alamuddin Le Tallec, la sœur d'Amal Clooney, épouse de l'acteur George Clooney, a été condamnée ce lundi 14 octobre, à trois semaines de prison et à une amende de 6.400 dollars pour conduite en état d'ébriété à Singapour, selon le média local Straits Times.
La femme de 47 ans, résidente permanente de Singapour sera également privée de permis de conduire pendant quatre ans après sa libération. Elle a plaidé coupable ce lundi 14 octobre d'avoir conduit en état d'ébriété, avec une voiture sans permis de classe 3 à Singapour et sans assurance.
Une quatrième accusation a été prise en compte. En effet le véhicule appartenait au mari de Tala Alamuddin et celle-ci l'avait emprunté sans son consentement. La Cour a également appris que, dans la nuit du 13 mai dernier, Mme Alamuddin avait conduit la BMW X5 de son mari dans un restaurant de Dempsey Road, où elle avait bu deux verres de vin et un verre de champagne.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.