1 min de lecture People

La belle-sœur de George Clooney condamnée à de la prison ferme

Tala Alamuddin Le Tallec, la sœur d'Amal Clooney, a été condamnée à trois semaines de prison pour conduite en état d'ébriété à Singapour.

George Clooney et son épouse Amal Clooney, à Rome en mai 2019
George Clooney et son épouse Amal Clooney, à Rome en mai 2019 Crédit : TIZIANA FABI / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Tala Alamuddin Le Tallec, la sœur d'Amal Clooney, épouse de l'acteur George Clooney, a été condamnée ce lundi 14 octobre, à trois semaines de prison et à une amende de 6.400 dollars pour conduite en état d'ébriété à Singapour, selon le média local Straits Times

La femme de 47 ans, résidente permanente de Singapour sera également privée de permis de conduire pendant quatre ans après sa libération. Elle a plaidé coupable ce lundi 14 octobre d'avoir conduit en état d'ébriété, avec une voiture sans permis de classe 3 à Singapour et sans assurance.

Une quatrième accusation a été prise en compte. En effet le véhicule appartenait au mari de Tala Alamuddin et celle-ci l'avait emprunté sans son consentement. La Cour a également appris que, dans la nuit du 13 mai dernier, Mme Alamuddin avait conduit la BMW X5 de son mari dans un restaurant de Dempsey Road, où elle avait bu deux verres de vin et un verre de champagne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Justice Singapour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants