1 min de lecture Miss France

L'ex-miss Côte d'Azur Charlotte Pirroni sélectionnée pour Miss International

La belle brune représentera la France au concours Miss International 2015, qui aura lieu le 5 novembre à Tokyo.

Charlotte Pirroni représentera la France à Miss International 2015
Charlotte Pirroni représentera la France à Miss International 2015 Crédit : Compte Instagram officiel de Charlotte Pirroni
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

La Côte d'Azur sera joliment représentée pour l'édition 2015 de Miss International. Charlotte Pirroni, 2ème dauphine de l'élection Miss France 2015, a été sélectionnée par le Comité Miss France pour participer au concours de beauté international le 5 novembre. La belle brune aux yeux bleus s'est envolée dimanche 18 octobre pour Tokyo, où aura lieu le concours

Véritable star des réseaux sociaux - plus de 54.000 followers sur son compte Twitter - Charlotte Pïrroni ne manque pas d'ambition et de motivation pour ce concours prestigieux, créé en 1960 en Californie (États-Unis). Un enthousiasme contagieux, comme dans ce message posté sur son compte Instagram :

À peine Charlotte Pirroni a-t-elle posé ses valises au pays du Soleil-Levant qu'elle rassure ses fans, rapporte le quotidien Nice Matin. "Ne croyez pas pour autant que je suis en vacances : je vais me donner à fond pour aller le plus loin possible et représenter notre pays au mieux !" En 2014, c'est la Portoricaine Valérie Hernandez qui avait remporté le concours. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Côte d'Azur Tokyo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants