Kim Kardashian a tweeté mercredi 23 décembre une photo de tous les enfants Kardashian, North, Penelope, Mason et Reign. Le petit dernier, Saint, né le 7 décembre 2015 manquait toutefois à l'appel. Ce qui n'a pas échappé aux internautes qui ont été nombreux à réagir.
La star de la téléréalité américaine a dû faire face à un florilège de tweets : "Où est Saint ?". Certains se sont amusés à dire que Kim Kardashian ne dévoilera pas le visage de son fils avant qu'il ne soit assez mignon où qu'il sache poster des photos sur le réseau sociaux comme sa grande sœur North, à presque trois ans. Quoiqu'il en soit, celle qui a cassé l'Internet, ne manque pas de rappeler qu'elle a lancé son application Kimoji, les émoticônes officiels de la starlette.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte