1 min de lecture Défilé

Kendall Jenner va défiler pour Victoria's Secret

Le jeune mannequin Kendall Jenner ne s'arrête décidément plus. La belle a appris qu'elle défilerait pour Victoria's Secret le 8 décembre prochain.

Kendall Jenner, en septembre 2015
Kendall Jenner, en septembre 2015 Crédit : AFP
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Il y a des anniversaires heureux. Kendall Jenner, pour ses 20 ans, vient par exemple d'en connaître un. Le jeune mannequin, qui n'en finit plus de crever l'écran après être récemment devenue égérie Balmain, va officiellement devenir un "ange". En effet, la protégée de la famille Kardashian défilera pour Victoria's Secret lors de son traditionnel défilé annuel, le 8 décembre prochain. 

En compagnie de son amie Gigi Hadid, elle-même adoubée par la marque il y a quelques jours, Kendall Jenner en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux. 

"Le meilleur cadeau d'anniversaire de tous les temps, tellement heureuse !", a ainsi tweeté le jeune modèle dont la carrière est incontestablement en train de décoller. À noter que la native de Los Angeles a eu plus d'un beau cadeau puisqu'elle a également été vue au volant d'un modèle vintage de Chevrolet estimé à quelque 100.000 dollars. Une fin d'année en fanfare, donc, pour celle qui a commencé sa carrière de mannequin il y a déjà 6 ans, lorsqu'elle n'avait que 14 ans. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Défilé Lingerie Mannequin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants