1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Moss, ivre, sème la pagaille dans un avion et se fait débarquer
1 min de lecture

Kate Moss, ivre, sème la pagaille dans un avion et se fait débarquer

La mannequin s'est ouvert une bouteille de vodka dans son vol à destination de Luton, au nord de Londres. En état d'ébriété, elle a été accueillie par les policiers à l'atterrissage.

Bien plus âgée que ses consoeurs, Kate Moss continue de rapporter gros. Elle gagne 5 millions de dollars par an.
Bien plus âgée que ses consoeurs, Kate Moss continue de rapporter gros. Elle gagne 5 millions de dollars par an.
Crédit : AFP / Leon Neal
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Kate Moss, la mannequin de 41 ans, a été débarquée de son vol Bodrum-Londres à son arrivée dimanche après-midi. Elle revenait de la fête des 50 ans de Sadie Frost, actrice et entrepreneur dans le milieu de la mode. Kate Moss a voulu poursuivre la fête dans l'avion en commandant un verre d'alcool, ce que le personnel de bord lui a refusé. La mannequin se serait ensuite servie elle-même en sortant une bouteille de vodka de son bagage à main, selon le Daily Mail.

En état d'ébriété, elle a ensuite perturbé le vol en insultant le pilote de l'avion et en se disputant avec un autre passager. Mais selon un témoin, Kate Moss était plus drôle que vraiment agressive. En vertu du règlement de la compagnie, le personnel a téléphoné à la police locale. À son arrivée, elle a donc été accueillie par les forces de l'ordre.

La célébrité du mannequin n'a pas joué en sa faveur, la compagnie ne faisant pas exception pour ses clients les plus connus. "Nous ne tolérons pas les comportements déplacés et rapporterons toujours les incidents aux autorités", a expliqué EasyJet dans un communiqué. Malgré tout, aucune plainte n'a été déposée et Kate Moss n'a pas été arrêtée. Mais les internautes s'interrogent : que faisait un célèbre mannequin à bord d'une compagnie low-cost ?

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/