En Direct
1 min de lecture
Bien plus âgée que ses consoeurs, Kate Moss continue de rapporter gros. Elle gagne 5 millions de dollars par an.
Crédit : AFP / Leon Neal
Kate Moss, la mannequin de 41 ans, a été débarquée de son vol Bodrum-Londres à son arrivée dimanche après-midi. Elle revenait de la fête des 50 ans de Sadie Frost, actrice et entrepreneur dans le milieu de la mode. Kate Moss a voulu poursuivre la fête dans l'avion en commandant un verre d'alcool, ce que le personnel de bord lui a refusé. La mannequin se serait ensuite servie elle-même en sortant une bouteille de vodka de son bagage à main, selon le Daily Mail.
En état d'ébriété, elle a ensuite perturbé le vol en insultant le pilote de l'avion et en se disputant avec un autre passager. Mais selon un témoin, Kate Moss était plus drôle que vraiment agressive. En vertu du règlement de la compagnie, le personnel a téléphoné à la police locale. À son arrivée, elle a donc été accueillie par les forces de l'ordre.
La célébrité du mannequin n'a pas joué en sa faveur, la compagnie ne faisant pas exception pour ses clients les plus connus. "Nous ne tolérons pas les comportements déplacés et rapporterons toujours les incidents aux autorités", a expliqué EasyJet dans un communiqué. Malgré tout, aucune plainte n'a été déposée et Kate Moss n'a pas été arrêtée. Mais les internautes s'interrogent : que faisait un célèbre mannequin à bord d'une compagnie low-cost ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte