1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Moss devient critique musical et encense le dernier album de George Michael
1 min de lecture

Kate Moss devient critique musical et encense le dernier album de George Michael

La mannequin Kate Moss se lance dans la critique musicale pour le magazine "Vogue". Pour sa première chronique, elle a choisi le dernier album de George Michael, intitulé "Symphonica" et sorti lundi 17 mars.

Kate Moss, le 21 novembre 2012 chez "Colette" à Paris.
Kate Moss, le 21 novembre 2012 chez "Colette" à Paris.
Crédit : AFP / FRANCOIS GUILLOT
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

"Kate Moss devient une critique de musique." Ce titre illustre la première chronique de l'ancienne mannequin, publiée dans Vogue lundi 17 mars. Cette dernière a choisi de parler du dernier disque de , intitulé Symphonica et sorti le même jour. Pour elle : "Tout le monde devrait l'écouter", car "c'est un bel album."

Celle qui a défilé pour les plus grands, de à Lagerfeld, passe tous les titres de l'album en revue un à un. Le titre You've changed est par exemple "fragile et honnête", écrit-elle, racontant qu'elle s'est "laissée transporter dans une autre dimension."

Je t'aime George !

Kate Moss

Au détour de quelques remarques dithyrambiques sur la dernière œuvre de son compatriote, Kate Moss en profite pour rappeler à quel point elle est fan de lui. "J'ai grandi avec lui, et il a toujours fait partie de moi", confie la star. Une admiration qu'elle ne cache pas, puisqu'elle conclut son article en clamant haut et fort : "Je t'aime George !"

À 40 ans, Kate Moss continue de faire la couverture des magazines, comme récemment pour Lui. Mais lorsqu'elle se rend à des défilés de mode, l'ancienne mannequin préfère généralement les tribunes aux podiums.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte