"Kate Moss devient une critique de musique." Ce titre illustre la première chronique de l'ancienne mannequin, publiée dans Vogue lundi 17 mars. Cette dernière a choisi de parler du dernier disque de , intitulé Symphonica et sorti le même jour. Pour elle : "Tout le monde devrait l'écouter", car "c'est un bel album."
Celle qui a défilé pour les plus grands, de à Lagerfeld, passe tous les titres de l'album en revue un à un. Le titre You've changed est par exemple "fragile et honnête", écrit-elle, racontant qu'elle s'est "laissée transporter dans une autre dimension."
Je t'aime George !
Kate Moss
Au détour de quelques remarques dithyrambiques sur la dernière œuvre de son compatriote, Kate Moss en profite pour rappeler à quel point elle est fan de lui. "J'ai grandi avec lui, et il a toujours fait partie de moi", confie la star. Une admiration qu'elle ne cache pas, puisqu'elle conclut son article en clamant haut et fort : "Je t'aime George !"
À 40 ans, Kate Moss continue de faire la couverture des magazines, comme récemment pour Lui. Mais lorsqu'elle se rend à des défilés de mode, l'ancienne mannequin préfère généralement les tribunes aux podiums.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte