1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton et le prince William veulent un troisième enfant "vite"
1 min de lecture

Kate Middleton et le prince William veulent un troisième enfant "vite"

Le duc et la duchesse de Cambridge souhaiteraient rapidement avoir un troisième enfant pour rejoindre la princesse Charlotte et le prince George selon un proche de leur famille.

Kate Middleton et le prince George en juillet 2016
Kate Middleton et le prince George en juillet 2016
Crédit : MORGAN/SIPA
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Bientôt un nouveau royal baby ? Kate Middleton et le prince William, "veulent avoir un troisième bébé vite", selon un ami de la famille cité dans le dernier numéro de US Weekly. Le mystérieux informateur explique qu'il ne serait pas surpris si Kate Middleton était enceinte pour Noël.

Les parents du prince George, 3 ans, et de la princesse Charlotte, 16 mois, seraient déjà en train de d'accorder leurs calendriers respectifs pour prévoir l'arrivée d'un nouvel enfant en 2017 ! Le couple doit en effet se rendre au Canada pour un voyage officiel entre le 24 septembre et le 1er octobre. Ils auraient même pris leurs précautions pour éviter une infection par le virus Zika ! Une chose est sûre, Kate Middleton et son mari ne perdent pas de temps pour agrandir leur petite famille. Si la perspective d'accueillir un troisième bébé n'était pas d'actualité il y a encore quelques mois, les choses auraient totalement changé.

Kate Middleton et le prince William ont toujours voulu une grande famille

"Il y a un an, ils auraient tous les deux été un peu dépas­sés par l’idée d’un troi­sième enfant, mais main­te­nant le moment est idéal, confie un de leurs proches dans US Weekly. Ils ont tous les deux toujours voulu une grande famille." Un bébé qui, s'il vient à naître, mènera une vie "aussi normale que possible", tout comme son frère et sa sœur : le prince George s'amuse avec des petites voitures ("Il est obsédé par tout ce qui a un moteur") et la petite princesse imite sa maman : "Si Kate est dans le bureau, Charlotte veut être dans le bureau." Une petite famille comme les autres, en somme. Et ce, même si le look de Kate Middleton inspire le monde entier par le biais de Twitter

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/