1 min de lecture Journée mondiale de la radio

Journée mondiale de la radio : Marc-Olivier Fogiel et le souvenir des aventures de Max Meynier

Marc-Olivier Fogiel a été marqué par les comptes-rendus des aventures de Max Meynier, qui faisait le tour du monde avec une valise satellite.

>
Journée mondiale de la radio : Marc-Olivier Fogiel et le souvenir des aventures de Max Meynier Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Marc-Olivier Fogiel a confié son meilleur souvenir de radio à l'occasion de la journée mondiale de la radio, organisée par l'Unesco ce vendredi 13 février 2015. Il se souvient d'avoir été particulièrement marqué, lorsqu'il était jeune, par le récit des aventures de Max Meynier. L'animateur officiait sur RTL dans les années 70, et sillonnait le monde avec une valise satellite.

"Si techniquement ça paraît banal aujourd'hui, moi j'étais gamin et ça me semblait incroyable, insiste-t-il. C'est ce qui m'a donné envie de faire de la radio. Il était tout seul, et avait une façon à lui de raconter les choses, c'était très personnalisé. Un concept incroyable." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Journée mondiale de la radio Radio Marc Olivier Fogiel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants