1 min de lecture Spéciale Enfoirés 2015

Jean-Jacques Goldman reprend "Ma Benz" de NTM avec Les Enfoirés

Temps fort du spectacle des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman et Maxime Le Forestier n'ont pas hésité à endosser le rôle des vieux "has been" reprenant, au grand dam de Michael Youn, "Ma Benz" de NTM

Jean-Jacques Goldman lors d'un concert des "Enfoirés" à Strasbourg le 15 janvier 2014 (illustration).
Jean-Jacques Goldman lors d'un concert des "Enfoirés" à Strasbourg le 15 janvier 2014 (illustration). Crédit : AFP / PATRICK HERTZOG
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Le choc des générations était un thème cher aux Enfoirés cette année. Après la polémique qui a accompagné la sortie du titre Toute la vie, le spectacle Sur la route des Enfoirés a lui aussi mis en scène les différences qui opposent parfois les générations. 

Les plus jeunes, Matt Pokora, Emmanuel Moire et Michael Youn ont essayé d'impressionner leurs aînés, Jean-jacques Goldman et Maxime Le Forestier, en remettant au goût du jour La chanson des Restos avec des reprises audacieuses, sur l'air de Bohemian Rhapsody de Queenpuis de Harder Better Faster des Daft Punk et enfin de Antisocial de Trust. Sans succès. Mais non sans humour puisque JJG et Maxime Le Forestier se sont à leur tour lancés dans une reprise plutôt hasardeuse de Ma Benz de NTM. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spéciale Enfoirés 2015 NTM Jean-Jacques Goldman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants