En Direct
2 min de lecture
Anna Polina au Mipcom à Cannes le 5 octobre 2015.
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Anna Polina, actrice X franco-russe et égérie de Marc Dorcel, a récemment répondu avec recul aux insultes d'un "hater" sur Twitter, comme l'a relevé le site de Voici mercredi 28 octobre. La jeune femme de 26 ans publie régulièrement des photos personnelles sur son compte. Mercredi 28 octobre, elle partage deux images d'une balade avec sa mère dans Paris. "Parce que les amoureux c'est chouette, les voyages agréables, mais rien ne vaut une journée avec ma maman", écrit-elle. "En plus elle me fait des jolies photos", poursuit Anna Polina.
La plupart des commentaires publiés sous les photos sont sympathiques : "Tu es trop belle", "On est toujours joli(e) quand on est vue par les yeux de sa maman", "Profite bien de cette journée"... Mais un twittos se fait remarquer avec une réaction virulente et insultante : "Ta mère a pas honte (sic) de se promener avec sa p... de fille ?", interroge-t-il, dans un commentaire relevé par Voici et supprimé depuis. Cet utilisateur du réseau social est un habitué des injures à l'encontre des actrices X.
Immédiatement, les fans d'Anna Polina lui répondent en des termes parfois injurieux. La jeune actrice, elle, le fait avec calme et recul. "Une fois de plus je viens de me faire insulter sur les réseaux sociaux, écrit-elle. Quelle faute ai-je commise ? Exercer un métier difficilement accepté socialement... Chacun ses croyances et ses valeurs, je ne demande pas l'approbation de tous. Je décide d'exposer une partie de ma vie : j'en assume les conséquences qu'elles soient bonnes (je fais référence à vos adorables messages, vos conseils, votre soutien) ou mauvaises (les insultes, le mépris et le jugement). Je vous remercie sincèrement mais ne perdez pas votre temps à parler avec des personnes qui vomissent leur haine et leur amertume".
Depuis, Anna Polina a changé ses photos de couverture sur Twitter et Facebook, pour afficher un message un peu moins courtois : "Je suis actrice porno, j'assume, et je t'em..."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte