1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Ingrid Chauvin attend un nouveau bébé
1 min de lecture

Ingrid Chauvin attend un nouveau bébé

L'actrice de 42 ans devrait donner naissance à un enfant au printemps, deux ans après la mort de sa fille Jade.

Ingrid Chauvin (illustration)
Ingrid Chauvin (illustration)
Crédit : AFP
Julien Absalon
Julien Absalon

Un peu moins de deux ans après la mort de son premier enfant, Ingrid Chauvin attend un heureux événement. L'actrice française de 42 ans révèle, mercredi 3 février, être enceinte de cinq mois. À l'occasion de cette annonce, la comédienne fait d'ailleurs la couverture de Paris Match avec son mari Thierry Peythieu. 

En mars 2014, la première fille d'Ingrid Chauvin était décédée à l'âge de cinq mois d'une malformation cardiaque. "Je suis debout. Je me pose parfois la question de savoir pour combien de temps (...) Mais j'ai envie de m'en sortir, pour elle", expliquait le rôle principal de Dolmen au micro de RTL, un an après le drame. 

Dernièrement, l'actrice confiait son envie d'adopter un enfant : "Chaque jour me rapproche du moment où un bébé m’at­ten­dra. Il faut apprendre la patience et conti­nuer d’es­pé­rer, mais le seul fait d’ima­gi­ner des jours remplis d’amour et de bonheur fait du bien". Finalement, Ingrid Chauvin donnera naissance à son nouvel enfant à la fin du printemps.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/