1 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : Thomas PADILLA
Après Jordan Bardella et Gabriel Attal, c'est au tour de François Bayrou de faire des révélations sur sa vie amoureuse : "Avant de me choisir en 2027, vos auditeurs ont le droit de connaître toute la vérité sur ma vie affective. C'est pourquoi, ce matin, je vais me mettre à nu devant vous", déclare-t-il. L'ancien Premier ministre décide donc de dévoiler les secrets de son intimité : "Il faut que je vous le dise depuis plus de 30 ans, je vis en trouple".
Alors que tout le monde pensait François Hollande en couple avec Julie Gayet, l'ancien président avoue avoir vécu une petite romance lors de son mandat, loin des caméras et des paparazzis : "Il n'y a pas que Gabriel Attal qui a eu un coup de foudre pour un homme au palais de l'Élysée. Moi aussi ! Et je veux le dire publiquement à la communauté LGBTQIA+ car n'oubliez pas qu'à la présidentielle, chaque voix compte", avoue-t-il.
Le socialiste explique en détail le jeu de séduction qui s'était instauré : "Il me mettait des petits cœurs sur les notes de service, il me faisait du pied pendant le Conseil des ministres, ça me rendait dingue. Parfois, le week-end, on partait tous les deux à Center Parcs dans son camping-car". François Hollande a finalement révélé la personne qui se cache derrière cette romance : "Il était blond, il était beau, il sentait bon le sable chaud, Jean-Marc Ayrault !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte