1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Hélène Ségara apparaît en fauteuil roulant et inquiète ses fans
1 min de lecture

Hélène Ségara apparaît en fauteuil roulant et inquiète ses fans

Une vidéo de la star de la chanson française de 44 ans, apparue en fauteuil roulant à l'aéroport de Los Angeles (États-Unis), inquiète ses fans.

Hélène Ségara à Paris Bercy en 2011
Hélène Ségara à Paris Bercy en 2011
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Hélène Ségara inquiète. Apparue en fauteuil roulant sous les flashs des paparazzis à l'aéroport de Los Angeles (États-Unis) dans une vidéo relayée par le le site d'informations Metronews, la star française de la chanson ne semble pas au mieux de sa forme. Toutefois, aucune précision concernant sa santé n'a été dévoilée pour le moment.

Hélène Ségara évoquait en décembre dernier sur RTL la maladie qui impacte sa vue, dont elle est atteinte depuis plusieurs mois. "Je ne suis pas guérie, j'ai encore du mal à voir et 15 mois de traitement à la cortisone. (...) On m'a tout annoncé sur ma maladie : que j'avais une tumeur, une méningite, etc. Pour l'instant, on ne sait pas ce qui attaque ma vue", avait-elle précisé.

Néanmoins, la chanteuse de 44 ans ne semble pas avoir modifié ses habitudes sur le réseau social Twitter, et son concert à Lille est toujours maintenu à l'heure actuelle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/