Il figure à la première place sur la liste 2018 des meilleurs restaurants du monde pour la deuxième année consécutive. Guy Savoy, qui a eu le privilège d'accompagner Emmanuel Macron lors de son séjour à la Maison Blanche et d'assister au premier dîner d'Etat avec Donald Trump, vient de donner son nom à une esplanade dans la Nièvre.
L'événement s'est déroulé le 21 avril dernier à Nevers, la ville natale du chef triplement étoilé. A cette occasion, le célèbre cuisinier s'est rendu en personne sur l'esplanade. La célébration a eu lieu en présence de Denis Thuriot, le maire de l'agglomération et des élus de l'équipe municipale. "Malgré mes succès dans le monde de la gastronomie, je ne saurais vous dire à quel point je suis touché", a déclaré Guy Savoy, ému.
Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Cyprien Cini, Eric Dussart, Régis Mailhot et Patrice Carmouze.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.