1 min de lecture Gérard Louvin

Gérard Louvin: "Cauet a un physique de radio"

REPLAY - Le producteur évoque l'avenir des programmes et des animateurs de télévision. De Cauet à Thomas Thouroude, il nous livre son analyse.

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Gérard Louvin:" Il n'y a pas de professionnels à France 2" Date :
La page de l'émission

On connaissait Gérard Louvin producteur de télévision. On le savait moins dénicheur de tubes. Pourtant, Florent Pagny et son premier succès N'importe quoi, c'est lui. Alliage, le boys band des nineties aussi. A l'écoute de leur titre Baïla dans On fait la télé ce dimanche, il fait tourner sa chaise et lève les bras en esquissant une chorégraphie, comme un gamin. Il y a toujours un côté sale gosse chez Gérard Louvin. Des vérités qui sortent sans filtre mais qui font le charme du personnage. 

Lorsqu' Eric Dussart et Jade lui parlent de la rentrée de France 2, il lance amusé: Il n 'y a pas de professionnels à France 2. Ils en sont au dixième patron. Je compare la chaîne à l'Académie des neuf. Il y a neuf cases de directions et ils ne se parlent pas. Concernant Thomas Thouroude, il pense que c'est un bon journaliste mais pas encore un animateur. Quant à Cauet, c'est un bon producteur et animateur de radio, mais il a un physique de radio...

Rendez-vous ce dimanche à 13H30 pour On fait la télé avec des places à gagner pour le nouveau spectacle de Gérard Louvin Odino. Eric Dussart vous donne la marche à suivre sur son twitter @E_Dussart. Et des 14H, le replay et les videos.

Bon dimanche à l'écoute de la télé sur RTL !

À lire aussi
Jade, Gérard Louvin, Eric Dussart Gérard Louvin
Gérard Louvin: "Mariés au premier regard", c'est une honte !

 

Lire la suite
Gérard Louvin Cauet Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants