En Direct
1 min de lecture
Fun Radio
Crédit : Mathieu Chabaud
Dans l’affaire opposant Fun Radio à Emmanuel Lévy, ancien animateur sur la station, le tribunal de Grande Instance de Paris a confirmé que toutes les créations (concepts, formats, rubriques) développées par Emmanuel Lévy pendant sa période de collaboration avec la radio demeuraient la propriété entière et exclusive de Fun Radio.
La radio "reste libre" de les exploiter, "à l'exception de la seule rubrique 'Ligne anti-relou'", explique Fun Radio dans un communiqué de presse. Comme Fun Radio le demandait, Emmanuel Lévy est condamné pour plusieurs dépôts frauduleux des marques des rubriques de la matinale "Manu à la radio".
Par ailleurs, Fun Radio conserve l’entière propriété de la marque de l’émission "Manu à la radio", rejetant la demande d'Emmanuel Lévy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte